Notre famille est installée au Bugue depuis 60 ans, amoureuse du Périgord et investie dans le Tourisme en Dordogne depuis plus de 30 ans !
Aidés par une équipe compétente, nous sommes soucieux de bien faire et de garder un esprit familial. Et parce que l’on sait combien il est difficile de se séparer de son animal de compagnie, il est le bienvenue dans notre établissement.
Propreté, confort et qualité sont au cœur de nos préoccupations. Et parce qu’un camping serait bien triste sans une dose de convivialité, nous sommes attentifs aux besoins de chacun : soirées à thème, restauration (grillades, glaces, bières ou cocktails), piscines dont l’une chauffée, aire de jeux, pistes de pétanque, tables de ping-pong et terrain de basket.
Au cœur du préservé Périgord Noir, notre camping s’étend dans un parc paysager de 4 hectares sur les rives de la Vézère. Il compte 163 emplacements : 109 emplacements nus et 54 mobil-homes avec terrasse. Les parcelles sont engazonnées, aérées, bien délimitées, ombragées, semi-ombragées ou même plein soleil.
Nous accueillons également caravanes, camping-car, tentes. Nous proposons un choix de 14 types de mobil-homes d’une capacité de 4 à 8 personnes.
Confortables, espacés les uns des autres, chacun de nos mobil-homes dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin, d’une salle de bain et de toilettes privatives. Vous pouvez également choisir un mobil-home climatisé.
Vous aurez accès à un espace aquatique avec deux grandes piscines en plein air, une piscine chauffée et couverte, 6 pistes de pétanque, une aire de jeux pour enfants, un terrain de basket, 2 tables de ping-pong, et au Parc du Bournat, parc d’attractions voisin, moyennant un Pass illimité à tarif réduit. Toutes le informations ici.
Des activités nautiques, le parc à thème Le Bournat, l’Aquarium du Périgord Noir, l’accrobranche aux Bois des Lutins, la grotte paléolithique de Bara-Bahau, le gouffre de Proumeyssac, randonnée en VTT, pique-nique au bord de l’eau, repas gourmands, visite d’une fabrique de foie gras, marché hebdomadaire, dégustation de vins de Bergerac, balade historique, pêche, emplettes dans l’un des nombreux petits commerces du village,…
En savoir plus sur le Bugue et ses activités.
Les évènements, activités et sites à visiter sont innombrables faisant du Périgord une destination famille favorite en France.
Retrouvez l’ensemble des activités touristiques de la Dordogne et un article pour devenir incollable sur le Périgord Noir.