Welcome to the Dordogne !

A unique campsite with direct access to Le Bournat theme park

Open from April 4th to October 31st

In countryside surroundings,
peaceful and airy, our 3 stars campsite in the Dordogne  
offers all the comforts, adapted services
and warm welcome for a relaxing stay.

piscine au camping du Bournat en Dordogne
Discover the video

New ! The camping des 3 caupain becomes The Camping du Bournat

Close to Les Eyzies, Lascaux and Sarlat, our campsite offers you a holiday surrounded by nature in the preserved heart of the Périgord Noir.
In a family atmosphere, our new team, led by Gigi, work to welcome you perfectly during the height of the tourist season and make your time with us unforgettable in our beautiful region.

A camping holiday with
unlimited access to a theme park

Choosing our campsite in the Dordogne has the advantage of giving you access to Le Bournat, a unique theme park in France, access direct and unlimited, no queuing and at a special rate. Reserved only for our clients, this offer enables you to benefit fully and cheaply from an essential tourist site of the region, situated just a few steps from your pitch.

In this unusual theme park, which has been attracting crowds for almost thirty year, you will travel back in time. The magic works on the young and the old. A must see, without moderation: fun fair, historical rides, a 1900 big wheel, demonstration of old trades, boat trips, animals, a stunning collection of old objects and machines, tastings …

Open 7 days/7 days. You must not miss the night opening, the summer gourmet festival! In the program, a candlelit visit of the park, bands, dancing bands, a spectacle of fire, fireworks and the famous roast hams cooked on the fire and that make the whole region drool!

illu-arc-orange

Take advantage of our exclusive offer: special prices for unlimited access to le Bournat theme park!

Take advantage of the offer
illu-arc-vert

5 reasons

To choose Camping du Bournat
900 meters from the town centre
46 static caravans 160 pitches
The nearby river
3 swimming pools, 6 bowling courts, a play area for children
A 1900’s theme park unlimited

Your comfortable holiday rental
in the heart of the Dordogne

In a flowery and shaded landscaped park of almost 10 000 acres, our 3 star establishment has 88 traditional pitches, 26 caravan comfort pitches and 46 static caravans with terrace. Our 160 pitches are well spaced and delimited, and the gardens are well kept.

 

Because our team, under the responsibility and expert eye of Gigi, strive to answer to the needs of clients, regular campers or new comers, whether in a caravan, a motorhome, tent or mobilhome. Our keywords: quality, cleanliness, comfort.  

 

The camping du Bournat in the Dordogne puts a large choice of comfortable and recent rental possibilities at your disposal. 46 static caravans with well thought out interiors are up for rental, for one night, one week or even the whole season!

 

Choose between our 7 models of static homes with a capacity of 4 to 8 people and with 2 to 3 bedrooms for your holiday between friends or family close to the mythical caves of Lascaux and Sarlat-la-Canéda, capital of the Périgord Noir. Spaced from one another, our mobile homes feature an equipped terrace to enjoy the outdoors. Of course, they all have private shower rooms and toilets, and you can even opt for a mobile home with air conditioning.

 

Our rental accommodations offer you a home from home ideal for discovering Le Bugue and the wealth of the Dordogne Périgord Noir.

 

And for you to relax, pass time, have fun or fulfil your children, our 3 star campsite is equipped with: 2 open air swimming pools, 1 heated, covered pool, bowling courts, a playground for children, a basketball court.

Bienvenue en Dordogne !

Un camping unique avec accès direct au parc du Bournat

Attention le Parc du Bournat est actuellement fermé
Camping familial en Dordogne Périgord

Dans un environnement verdoyant,
paisible et aéré, notre camping 3 étoiles en Dordogne
propose des équipements tout confort, des services
adaptés, un accueil chaleureux pour un séjour
en toute sérénité.

L'espace aquatique de notre Camping en Dordogne
Découvrir la vidéo

Nouveauté ! Le camping des 3 caupain devient le Camping du Bournat

Proche des Eyzies, de Lascaux et Sarlat, notre camping vous offre des vacances en pleine nature au cœur du préservé Périgord Noir.
Dans une ambiance familiale, notre nouvelle équipe menée par Gigi met tout en œuvre pour vous accueillir parfaitement durant la haute saison touristique et rendre votre séjour inoubliable dans notre belle région.

Camping 3 étoiles avec piscine chauffée

Des vacances en camping avec
un accès illimité à un parc d’attraction

Attention, exceptionnellement cette année suite à la crise sanitaire, la saison du Parc le Bournat se termine le 30 août 2020.

 

Choisir notre camping en Dordogne c’est l’avantage d’accéder au parc du Bournat, parc d’attractions unique en France, en accès direct et illimité, sans file d’attente et en bénéficiant d’un tarif privilégié. Réservée à nos clients, cette offre vous permet de profiter pleinement et à moindre frais d’un site touristique incontournable de la région, situé à quelques pas de votre futur emplacement.

 

Dans ce parc à thème insolite qui attire les foules depuis bientôt trente ans, vous ferez un voyage dans le temps. Et la magie opère sur petits et grands. A faire et voir sans modération : fête foraine, manèges d’époque, Grande Roue 1900, démonstrations de vieux métiers, balades en barque, animaux, collection exceptionnelle de vieux objets et vieilles machines, dégustations …

 

Ouvert 7/7. Il ne faudra pas manquer la Nocturne, notre rendez-vous estival festif et gourmand ! Au programme, visite du parc aux chandelles, bandas, bal musette, spectacle de feu, feu d’artifice et les fameux jambons rôtis au feu de bois qui font saliver toute la région !

 

illu-arc-orange
Un camping avec une aire de jeux géante

Profitez de notre offre exclusive : des tarifs spéciaux pour accéder au Parc le Bournat en illimité (fermeture le 30 août 2020)!

Profiter de l’offre !
illu-arc-vert

5 bonnes raisons

de choisir le Camping du Bournat
900 mètres du centre ville
46 mobil-homes 160 emplacements
rivière à proximité
3 piscines, 6 pistes de pétanque, 1 aire de jeux pour enfants
parc d’attraction « 1900 » en illimité (parc actuellement fermé)

Votre location de vacances tout confort
au cœur de la Dordogne

Dans un parc paysager fleuri et ombragé de 4 hectares, notre établissement 3 étoiles compte 88 emplacements traditionnels, 26 emplacements confort caravanes et 46 mobil homes avec terrasse. Nos 160 emplacements sont espacés et bien délimités, et les espaces de verdure bien entretenus.

 

Car notre équipe, sous la responsabilité et l’œil expert de Gigi, met tout en œuvre pour répondre aux exigences des clients, habitués des campings ou nouveaux campeurs, qu’ils viennent en caravanes, camping-car, tentes ou en mobil-homes. Nos mots d’ordre : qualité, propreté, confort.  

 

Le camping du Bournat en Dordogne met à votre disposition un large choix de locatifs confortables et récents. 46 mobil homes à l’intérieur soigné sont ouverts à la location, pour une nuit, une semaine ou même toute la saison !

Choisissez parmi nos 7 modèles de mobil homes d’une capacité de 4 à 8 personnes et de 2 à 3 chambres pour vos vacances entre amis ou en famille à proximité de la mythique grotte de Lascaux et de Sarlat-la-Canédat, capitale du Périgord Noir. Espacés les uns des autres, nos mobil homes disposent également d’une terrasse équipée pour profiter du grand air. Bien sûr, tous sont pourvus de salles de bain et toilettes privatives, et vous pouvez également opter pour un mobil home climatisé.

 

Nos hébergements locatifs vous offrent un pied à terre idéal pour partir à la découverte du Bugue et des richesses de la Dordogne Périgord Noir.

 

Et pour vous détendre, vous dépenser, vous amuser ou combler vos enfants, notre camping 3 étoiles est équipé de : 2 piscines en plein air, 1 piscine couverte chauffée, des pistes de pétanques, une aire de jeux pour enfants, un terrain de basket.